Les Lions d'Héraklion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Présentation d'arthemis le sombre

2 participants

Aller en bas

Présentation d'arthemis le sombre Empty Présentation d'arthemis le sombre

Message  arthemis le sombre Ven 10 Fév - 22:22

Bonsoir à tous et à toutes,
Je suis arthemis le sombre, Antoine IRL... j'ai presque 14 ans à mon actif et toujours aussi flemmards Very Happy )
Sinon pour me décrire un peu : je suis un barbare, j'aime les grosses épées et les grosses haches, jouer au jeux (comme beaucoup d'entre nous Very Happy ) , je suis pas un sportif (avec mes p'tit bras sans muscles en guimauve... mais assez costauds pour porter une épée et te la foutre sur la face Laughing ).........................
Niveau jeux j'aime ce genre de jeux de "cramés" j'en joue à quelques uns notamment grepolis et terra militaris, sinon je joue aussi a WOW (world of warcraft), TF2 (team fortress 2) et le meilleur de tous...... minecraft! (vous savez le jeu avec pleins de cubes Very Happy ).
Mon expérience dans grepolis est pas énorme, j'ai commencer au début d’Éphèse, sous un autre pseudo que je ne dirait pas, où j'ai actuellement 28 803 points (vive la précision) dans l'alliance n°4 ainsi que sur gythio ou j'ai 6400 points mais celui là je vais l'arrêter sous peu...

Voilà voilà

arthemis le sombre

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : Wervicq-Sud, Nord (59), France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'arthemis le sombre Empty Re: Présentation d'arthemis le sombre

Message  Pandthere Dim 12 Fév - 22:51

bienvenue sur le forum Smile
Pandthere
Pandthere
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2012

https://lions-heraklion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum