Les Lions d'Héraklion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Antommas

Aller en bas

Présentation Antommas Empty Présentation Antommas

Message  Invité Mer 15 Fév - 9:48


Bonjour à tous !

IRL, je me nomme Antoine, j'habite en Belgique, et j'ai 20ans. Etant actuellement chômeur car ayant interrompu mes études de kiné, j'ai beaucoup de temps que je consacre à la musique et au sport.

Je suis toujours connecté toute la journée, ce qui m'a permis de créer le topic "ECOLE" sur le forum "directe" de Grepolis, et de connaître les moindres recoins des forums par coeur.

Comme sport, je suis un grand fan de badminton que je pratique depuis 9ans. Je suis classé B1 dans toutes les disciplines. Je suis actuellement dans le top200 belge, et joue à raison de 8fois par semaine en moyenne. J'ai également découvert le squash il y à 6mois, et j'y joue entre 1h30 et 3h par semaine.

Concernant les musiques, je suis un grand fan de Hard Rock et de Heavy Metal...et pour les incultes, ces deux styles n'ont rien de "bourrin" contrairement à ce que laisse penser les préjugés. Depuis 3-4mois, je n'écoute quasi plus que Led Zeppelin et du Black Sabbath... Ce sont pour moi les fondateurs de la musique Rock et Metal actuelle !

Sur ce...bon jeu à tous !

Antommas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antommas Empty Re: Présentation Antommas

Message  Pandthere Mer 15 Fév - 13:34

led zeppelin, en voilà une bonne référence ^^. et pratiquant de bad aussi ? un bon point en plus... :p

Pandthere
Pandthere
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2012

https://lions-heraklion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antommas Empty Re: Présentation Antommas

Message  Invité Mer 15 Fév - 15:32

Toi aussi tu fais du badminton?

Pour Led Zeppelin...c'est tellement divin...tellement énorme. Ca donne des frissons quand Bonzo se déchaine, ou quand Page nous lache nonchalamment un petit solo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antommas Empty Re: Présentation Antommas

Message  Pandthere Mer 15 Fév - 23:32

un peu, mais je suis trèèès loin d'entrer dans un quelconque top, et ce n'est pas non plus mon sport principal ^^
Pandthere
Pandthere
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 01/01/2012

https://lions-heraklion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antommas Empty Re: Présentation Antommas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum